Laurence et Marc MONTUORI

Laurence et Marc MONTUORI

Marc et Laurence sont mariés depuis 2013 et ont trois enfants : Emily, Noah et Nathan-Caleb.

Marc à répondu à l’appel de Dieu en 2009 pour se former deux années à l’école biblique (ITF-Canada). Par la suite, il a été responsable adolescents et de jeunes pendant plusieurs années en région parisienne (ADD Argenteuil et ADD Mantes la Jolie). Par son ministère, ces groupes ont été impactés et se sont développés. En formation pastorale depuis 2018, son cœur brûle pour faire des disciples de Jésus et communiquer la Parole de Dieu. Étant responsable de l’accompagnement des nouvelles personnes qui intègrent l’église, il aspire à développer des relations fortes et authentiques fondées sur l’amour fraternel.

Laurence, quant à elle, a commencé très jeune à s’investir dans l’église où son père est Pasteur. D’abord dans la chorale de l’école du dimanche, puis au sein du groupe de louange. Elle a ensuite été responsable pendant plusieurs années du groupe de jeunes de l’église dans lequel elle a contribué à changer des parcours de vie. Laurence a également participé à de nombreux voyages missionnaires en Europe et à l’international. En octobre 2009, elle a entrepris pendant 4 ans des études de théologie à l’université libre de théologie de Vaux-sur-Seine tout en continuant à servir dans son église locale. De 2014 à 2016 elle a servit aux côtés de son époux comme responsable jeunesse en région parisienne. Et en avril 2016 elle a été reconnue Pasteur par la Communauté des Églises d’Expression Africaine en France (CEAF) qui est l’union d’églises dans laquelle elle a évoluée.

Depuis août 2017, Laurence et Marc ont rejoint l’église Extravagance Toulon. En tant que responsable de l’enfance et du groupe de femmes, Laurence rêve de voir une armée d’enfants remplis du Saint-Esprit qui impactent leur génération et propagent l’évangile avec simplicité et audace. De plus, elle souhaite voir une armée de femmes investies pour le Royaume de Dieu et qui impactent la société.